Les Étoiles du Rocher

Conditions Générales de Vente

Conditions Générales de Vente – Les Étoiles du Rocher

1. Réservation

La réservation de la villa Les Étoiles du Rocher, propriété de la société SAS ALPHA GROUP, est considérée comme ferme et définitive uniquement après :

la réception d'un acompte de 50% du montant total du séjour,

et la signature d'un contrat de location, établi pour chaque réservation.

Le contrat de location est obligatoirement rédigé et signé par les deux parties avant toute entrée dans les lieux.

Le solde du séjour devra être réglé intégralement au plus tard 60 jours avant la date d'arrivée. En cas de non-paiement à cette échéance, la réservation pourra être annulée de plein droit sans remboursement de l'acompte.

2. Caution

Une caution de 5 000 € est exigée à l'arrivée. Elle sera restituée dans un délai maximum de 15 jours après le départ, déduction faite des éventuelles détériorations, manquements au règlement ou frais supplémentaires.

3. Annulation

Toute annulation par le client entraîne les conditions suivantes :

Plus de 90 jours avant l'arrivée : remboursement de 70% de l'acompte versé,

Entre 90 et 60 jours : remboursement de 50% de l'acompte,

Entre 60 et 30 jours : aucun remboursement de l'acompte,

Moins de 30 jours avant l'arrivée : aucun remboursement, le montant total du séjour reste dû.

Il n'y a pas de droit de rétractation.

4. Arrivée et départ

Arrivée : à partir de 16h00,

Départ : au plus tard à 10h00.

Tout dépassement d'horaire non autorisé par écrit entraînera une facturation supplémentaire.

5. Capacité et usage

Nombre maximum de personnes autorisé : 10 personnes, enfants compris.

Il est strictement interdit d'organiser des fêtes, événements ou réceptions dans la villa.

Aucune nuisance sonore n'est tolérée entre 7h00 et 22h00.

Les animaux ne sont pas acceptés, sauf accord écrit préalable.

Tout manquement à ces règles pourra entraîner une résiliation immédiate du contrat aux torts exclusifs du client, sans remboursement possible.

6. Règlement intérieur

Le client s'engage à respecter le règlement intérieur remis à l'arrivée. Ce document fait partie intégrante du contrat. Tout manquement grave (dégradations, non-respect du voisinage, non-respect des interdictions) entraînera la perte de la caution et pourra donner lieu à des poursuites.

7. Services complémentaires

Les services additionnels (chef privé, majordome, conciergerie, etc.) doivent être réservés au minimum 15 jours avant l'arrivée. Toute modification ou annulation de ces services doit être effectuée au moins 7 jours à l'avance ; à défaut, le montant reste dû.

8. Droits d'image et propriété intellectuelle

Toutes les photographies, vidéos et visuels représentant la villa Les Étoiles du Rocher sont la propriété exclusive de SAS ALPHA GROUP.

Toute reproduction, publication ou utilisation sans autorisation écrite préalable est strictement interdite.

9. Responsabilité

Le client est responsable des dommages causés par lui-même ou ses accompagnants. Il est tenu de souscrire une assurance villégiature. Une attestation pourra être exigée à l'arrivée.

10. Litiges

En cas de litige, les parties chercheront une solution amiable. À défaut, les tribunaux compétents sont ceux du lieu de situation de la villa.